À propos

MOI ET MES NANANES

Moi, c'est Florence. Je suis le visage et les mains gracieuses derrière Nanane, douceur pour le corps. Florence, ça signifie grand jardin de fleurs. Je porte très bien mon nom. Comme les plantes, je vis avec le soleil, je bois beaucoup d'eau et j'aime les bains ponctuels. Je suis plus heureuse entourée de verdure, que ce soit dans mon joli appartement downtown Limoilou, ou en pleine nature. 

Souriante, gourmande et créative, j'ai toujours plusieurs projets. Je suis curieuse de nature: je collectionne désormais les diplômes universitaires (un bacc, une maîtrise et bientôt un DESS), je vie pour les voyages et j'aime apprendre, découvrir et expérimenter.

Je suis mue par le désir de faire plaisir à ceux que j'aime. Toujours investie dans les petits gestes démonstratifs d'amour, j'aime prendre le temps de faire. Des fois même, apprendre à faire pour donner. Ça me remplit de joie.

Avec Nanane, j'essaie de partager mon bonheur : grâce aux vidéos de coupe de savons, avec la beauté de chaque tranche de savon, par l'odeur choisie avec soin ou simplement par cette petite pause qu'on s'accorde pour prendre soin de nous-mêmes, sous la douche ou dans le bain ... Un petit plaisir du quotidien.

J'ai découvert que la fabrication de savon me procurait la même joie que la confection de gâteaux. Mon nanane à moi, c'est de le fabriquer et de le partager. C'est de savoir que ceux et celles qui choisissent Nanane apprécient encore plus leur douche, qu'iels trouvent leur peau plus douce ou que simplement les regarder ou les sentir leur procure une petite bouffée du bonheur. Alors, je peux me dire : mission accomplie.

Nanane, c'est la gourmandise, les petits plaisirs du quotidien et l'opulence d'un jardin de fleurs. 

 

UN PROJET ...

Dans la noirceur du début de l'hiver 2020-2021, j'avais un réel besoin de lumière. En réponse aux mesures sanitaires, j'avais envie de créer pour les autres. Je me suis donc lancée dans ce processus. Tout me fascinait : l'expérimentation, les petits échecs et les grandes surprises.

 

DES AMIS ...

Nanane est fièrement testé sur des amis. Des gentils cobayes qui ont bien voulu confier leur corps à la science.

À travers Nanane, j'ai aussi découvert la générosité des autres et de profiter de l'aide de personnes exceptionnelles. Au final, je ne suis pas vraiment seule dans ce projet.